Report des journées Avecsanté

Les journées Avecsanté initialement prévues en Mars puis reportées en septembre pour cause de crise sanitaire se voient à nouveau décalées, là encore en raison du contexte incertain et défavorable.

Retrouvez ci-dessous le communiqué de presse officiel d’AVECsanté :

Au vu du contexte d’urgence sanitaire, des aléas qui pèsent sur la rentrée de septembre 2020, et des responsabilités des équipes en soins primaires qui vont rester extrêmement mobilisées dans les mois à venir, les Rencontres d’AVECsanté prévues en septembre 2020 à Bordeaux ne pourraient se dérouler dans des conditions idéales.Les Rencontres AVEC les équipes sont reportées aux 31 mai et 1er juin 2021, dans les mêmes conditions.

Nous sommes extrêmement reconnaissants aux participants et aux partenaires qui s’étaient inscrits avant mars 2020 et ont maintenu leur engagement, ce qui est pour nous une marque inestimable de confiance et de soutien.

Nous tenons à les remercier de cette fidélité, de leur patience, et restons à l’écoute de leurs attentes.

Dans cette optique, AVECsanté proposera le 4 septembre prochain un avant-goût des Rencontres de 2021 avec des ateliers sur des sujets d’actualité et des questions techniques et juridiques, proposés sous forme de webinaires enregistrés, ainsi qu’une nouvelle version du guide télésanté qui intégrera les leçons à tirer ‘en pluripro’ de la crise sanitaire.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Bulletin de cotisation

Merci de bien vouloir remplir les champs ci-dessous.

Nous contacter

Remplissez le formulaire et précisez votre demande dans le champ « message ».
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Je m'inscris

à la Newsletter de la FNAMPoS